Ceinture gommage dos Loofah avec lanières

Couleurs au choix. Blanc et Vert d'eau, Blanc et Or. Avec des lanières, cette ceinture en Luffa est idéale pour vous gommer le dos.

Plus de détails

Choisissez un coloris :

  • Blanc et doré
  • Blanc et Vert d'eau

Disponibilité : DISPONIBLE

6,49 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


Constitué de fibres douces de curcubitacée, cet accessoire de gommage en loofah avec lanières est idéal pour nettoyer et frotter votre dos et ainsi exfolier votre peau. Non abrasif, vous pourrez ainsi l'utiliser chaque jour sous la douche.

Le loofah tonifie activement la circulation sanguine. Réputé pour exfolier l’épiderme, il rend la peau douce et lisse.

La ceinture de gommage a deux faces : une face en coton et une face en loofah (éponge naturelle issue des fibres de la courge). Deux lanières aident à un bon maintien de la ceinture pour faciliter le lavage du dos.

Deux coloris sont proposés :
- Blanc et Vert d'eau : couleurs douces et agréables (face en coton tissée à plat).
- Blanc et Or : couleurs classes et sensuelles. (face en coton ivoire tissé en nid d'abeille). S'assortie avec la fouta blanche et dorée. 

Choisissez votre couleur préférée en haut à droite.

  • Conseils d'entretien : Bien rincer et laisser sécher à l'air libre.
  • Dimensions : Environ 9 cm de largeur par 28 cm de longueur (partie en luffa).

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

8 autres produits dans la même catégorie :